tf1.fr é seguro?

Confiado pela WOT

Pontuação de segurança do site

85%
A pontuação de segurança do WOT é baseada em nossas avaliações exclusivas de especialistas em tecnologia e comunidade.
Este site é reivindicado?
Não
Avaliações da comunidade
★ 4.5
Algoritmo do WOT
89%
Segurança da Criança
88%

O que a comunidade diz?

Deixe um comentário

De 1 a 5, que nota você daria a este site?
starempty-star
starempty-star
starempty-star
starempty-star
starempty-star
Compartilhe seus comentários e ajude a comunidadeAs resenhas devem consistir em pelo menos 15 caracteresEscolha as tags que melhor descrevem este site
Malware ou Vírus
Serviço ao cliente insuficiente
Phishing
Scam
Potencialmente ilegal
Enganoso ou antiético
Risco de Privacidade
Suspeito
Ódio, discriminação
Spam
Potencial programa indesejado
Anúncios / Pop-ups
Conteúdo Adulto
Nudez acidental
Macabro ou chocante
Cancelar
Publicar avaliação
4.5
starstarstarstarhalf-star

Com base em 40 avaliações

Ordenar por:
Recentes
Bon site, malgré des restrictions de video par pays, pub un peu trop presentes a mon gout.
Útil
Publicités envahissantes et nombreux bugs, surtout lors de la lecture des vidéos
Útil
Ce site n'est absolument pas ce qu'il dit être il ni a pas possibilité de connexion sur les chaines demandées ce site est faux!...
Útil
***** C'est d'une intelligence rare quand quelqu'un veut les contacter pour des problèmes de connexion que de vouloir l'obliger à se connecter pour cela... Digne de tf1 ! Il va falloir calmer votre ego surdimensionné les gars, vous n'êtes pas la seule chaine de télévision au monde... ***** Quand on veut regarder une vidéo en replay, déjà il y a le compte obligatoire. Ensuite, on vous arrose de publicité criarde dès le départ et souvent par la suite. Ces tdc se permettent en plus de détecter si vous coupez le son ou si la fenêtre est masquée par une autre. Le son n'est jamais restitué, on est redirigé vers d'autres pages, bref c'est à gerber. ***** Si vous crééz un compte jeux chez eux, vous vous ferez arroser de spam publicitaire.
Útil
TFPUB TFSPAM, TFSH.. une chaîne de télévision purement faite pour le profit, qui demande de créer un compte pour voir ses vidéos en replays et passe ses pubs malgré adblock d'activé! TF1 appartient à Bouygues mal réputé pour les même raisons, spam, pub, harcèlement publicitaire et téléphonique commercial et j'en passe!
1
Tf1 a maintenant plus de publicités (une en arrivant sur le site, et trois d'affillée avant une vidéo!!) qu'un site lambda créé pour faire du buzz et placer de la pub... Quelle tristesse, bouygues a-t-il à ce point besoin d'argent?
2
Il y a sans doute mille choses à dire sur TF1, mais je retiens ceci : C'est tout de même la chaîne qui a monté de toute pièce une fausse interview de Fidel Castro et a laissé l'interviewer présenter son JT pendant des années après cela. Pas franchement une entreprise que je qualifierais de recommandable.
2
Autrefois la première chaine public Française, elle est devenue privée en 1987 et à financement publicitaire pour qu'elle soit "gratuite" avec les chaines publics "gratuites" (TF1 est la propriété de Bouygues maintenant, seul France 2, 3, 4, 5, 0, et France 1 il me semble sont les seuls publics financée par les impôts et la taxe télévisuelle). TF1 comme M6 et les chaines TNT, elles utilisent au maximum notre temps de cerveau disponible pour se faire leur blé pour "survivre" ou plutôt de faire leur chiffre d'affaires avec du contenu souvent inutiles enrobés de publicités et de manipulation marketing. TF1 est connu comme être une des chaines et médias voulant absolument censurer à tout va les contenus non pro-occidental et non propagandiste pro-occidental. TF1 veut faire fermer, à coup de justice, le lecteur CapTVty, qui permet le visionnage de vidéos des replays des chaines Françaises en utilisant les liens rendus disponibles par les chaines respectives et non volées ni piratés comme TF1 veut nous faire entendre. TF1 est impliqué dans la suppression ou la restriction géographique de vidéos sur YouTube et ailleurs, l'avarie est décidément tenace.
1
Lorsque je rate mes émissions préférées sur TF1, je consulte ce site afin de découvrir des extraits en replay. Il y a même une rubrique consacrée aux programmes et films que l’on souhaiterait revoir.
Útil
Site infecté par le trojan Includer-AY. Compte twitter fantôme. Si vous n'avez pas d'antivirus efficace vous êtes bons pour vous faire infecter votre PC. Quant au contenu du site (pas de la chaîne) impossible de l'évaluer du fait de la présence du malware, y compris sur lci...
4
spam courrier indésirable et inscription obligatoire (utiliser un mail poubelle si besoin).
3
Chaine nationale francaise. Recommande
Útil
J’évite ce site et j’invite les autres internautes à faire pareil. On ne voit rien d’autres que les mêmes têtes à chaque fois.
2
Envoi devant les tribunaux le développeur de Captvty, logiciel légal mais qui ne plait pas à TF1. Chaine abrutissante de toute manière.
4
replay sympa sinon du pur tf1 gouvernemental
Útil
Retire ce qui est gênant. Vit du problèmes des autres, fais monter le sentiment d'insécurité et j'en passe. Tf1 c'est vraiment de la merde. *****
4
je ne regarde que tres rarement tf1, le contenu est malheuresement trés pourri. Les fonctionalités de replay sur le site internet sont en revanche plutot sympa.
4
Spammeur en plus la télé de merde au béton
1
12
Verifique se você foi comprometidoConecte-se com o Google para escanear seu histórico de navegação.
Conecte-se com o Google
Como visto em
Ao fazer login, você concorda com a coleta e o uso de dados conforme descrito em nosso Termos de uso e Política de Privacidade
alternative-placeholder

Sobre o WOT

Analisamos mais de 2 milhões de sites e contamos. O WOT é uma extensão leve projetada para ajudá-lo a navegar com rapidez e segurança. Ele limpará seu navegador, o acelerará e protegerá suas informações privadas.

Este é o seu site?

Reivindique seu site para acessar as ferramentas de negócios da WOT e se conectar com seus clientes.
Reivindique Este Site
Este site usa cookies para análises e personalização. Ao continuar, você concorda com a nossa política de cookies.
Aceitar